Samsung éteint la télévision volée à distance

Le mois dernier, de nombreux téléviseurs ont été volés dans un entrepôt de Samsung, en Afrique du Sud. Les fabricants coréens ont récemment dû activer de nouvelles fonctionnalités pour éliminer à distance les téléviseurs volés. Après cela, il devient inutilisable. Je ne pense pas que le nombre de téléviseurs volés diminuera, mais il est bon de savoir que le vol n’en vaut pas toujours la peine.
Éteignez le téléviseur à distance
TV Block lance un téléviseur enregistré comme volé en fonction de son numéro de série, comme l’appelle Samsung. Au moment où un tel téléviseur se connecte à Internet et se connecte, il se bloque. De cette façon, le fabricant peut s’assurer que le téléviseur volé perd de sa valeur et que le vol n’a pas de sens.
C’est-à-dire jusqu’au moment où le pirate peut à nouveau casser ce bloc. C’est peut-être triste, mais c’est ainsi que le monde fonctionne. C’est-à-dire que les fabricants de produits (de luxe) luttent depuis des années contre les pratiques de gangsters cupides. C’est un jeu de chats et de souris, l’un peut gagner et l’autre peut gagner.
regarder la télévision
Regarder des téléviseurs Samsung volés appartient rapidement au passé, si cela dépend du fabricant. Arrêtez le vol
Bien sûr, ce n’est pas nouveau en soi, la désactivation des produits distants. De nombreuses voitures (coûteuses) peuvent également rester bloquées après un vol. Vous pouvez également utiliser votre iPhone, iPad ou Mac pour le faire vous-même en cas de perte ou de vol. Cependant, comme mentionné précédemment, le verrouillage est une excellente solution pour désactiver les biens volés, mais je ne pense pas que cela réduira directement le vol. Mais ce n’est clairement pas le travail principal des fabricants de tous ces produits.
Pour Samsung, activer notamment la fonction de blocage TV est un service supplémentaire pour les clients et les commerçants, et c’est souvent la première chose à faire en cas de vol. L’Afrique du Sud a été choisie comme le premier pays à disposer de cette fonction de blocage en raison du vol massif de juillet et l’un des pays où de nombreux biens volés, y compris des téléviseurs, sont vendus.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published.