Fargesia Rufa

Vous cherchez un bambou qui peut être utilisé pour former une haie ? Alors le Fargesia Rufa pourrait être le bon choix pour vous. Ce type de bambou reste relativement compact et pousse plus vite que ses congénères. Cela rend cette plante idéale pour une haie.

Bambou non invasif

Le bambou est une plante qui peut être répandue. Si vous n’utilisez pas de limiteur de racines, cette plante peut apparaître à plusieurs endroits dans votre jardin en un rien de temps. Pour cette raison, vous pouvez avoir des doutes lors de l’achat d’un Fargesia rufa.

Ce n’est pas nécessaire car l’un des plus grands avantages de Fargesia est qu’il ne se multiplie pas. C’est parce que c’est ce qu’on appelle un bambou formant des touffes. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de Fargesia rufa “marchant” dans votre jardin.

Certaines personnes décident immédiatement d’acheter un bambou rufa lorsqu’elles entendent que le bambou ne se reproduit pas. Mais tout le monde ne cède pas immédiatement. Heureusement, il y a plus de raisons d’acheter un Fargesia rufa. Le bambou Rufa, par exemple, est à feuilles persistantes.

Vous plantez ce bambou dans votre jardin ? Votre jardin sera alors vert toute l’année. Un bonus supplémentaire est que Fargesia rufa est également absolument résistant à l’hiver. Vous n’êtes pas obligé de protéger ce type de bambou même dans les gelées les plus fortes.

Un Fargesia rufa préfère rester dans le sol. La plante n’a aucune préférence pour un type de sol particulier. Vous pouvez même planter cette plante dans un sol argileux ou argileux. Dans ce cas, vous devez veiller à un bon drainage. De plus, peu importe que vous plantiez ce type de bambou en plein soleil ou à l’ombre.

Vous souhaitez acheter un bambou rufa et le planter en pot ? C’est aussi possible. Vous devez vous assurer que la plante reçoit suffisamment d’eau. Il est également important de planter le Fargesia rufa dans un pot afin que l’excès d’eau puisse s’écouler.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published.